Qui n’a jamais un jour imaginé se retrouver dans la peau de Kevin McCallister, seul dans une grande maison pour Noël ? Les fans de “Maman, j’ai raté l’avion” vont être ravis. Airbnb a annoncé mercredi 1er décembre que la maison du film emblématique de 1990 serait disponible pour une nuit à la location, le 7 décembre prochain, rapportent CNN et NBC.

“Préparez-vous à venir célébrer les fêtes dans la rue la plus ennuyeuse d’Amérique. Parce que la maison éternelle où l’histoire de Maman, j’ai raté l’avion a commencé est officiellement disponible sur Airbnb”, prévient la plateforme sur les réseaux sociaux. La maison, située à Winnetka, près de Chicago, sera disponible à la réservation à partir du 7 décembre à 20 heures (en France) pour 25 dollars la nuit.

>> A lire aussi – Pas d’avis positifs ? Pas de location pour le 1er de l’an sur Airbnb !

Les invités seront accueillis le 12 décembre par l’acteur Devin Ratray, qui a joué le frère aîné de Kevin McCallister, Buzz. “Pendant que nous sommes en vacances (tous ensemble, cette fois-ci), j’invite une équipe de fauteurs de troubles à laisser les enfants qui sommeillent en eux courir librement dans ma maison de famille le 12 décembre”, écrit-il aux futurs invités.

>> A lire aussi – Paris vise une réglementation encore plus dure pour les locations AirBnB dès 2022

Les visiteurs pourront également tester “la meilleure pizza de Chicago et rencontrer une vraie tarentule”, précise Airbnb. La plateforme a également déclaré qu'”en l’honneur du tout premier séjour au foyer McCallister “, elle fera un don à l’hôpital pour enfants La Rabida de Chicago. Ce n’est pas la première fois qu’Airbnb propose une expérience inédite en lien avec la culture populaire. Le mois dernier, la plateforme avait annoncé la mise en location d’une reconstitution de l’appartement emblématique de Carrie dans “Sex and the City”.

Recevez nos dernières news Chaque matin, les infos à retenir sur les marchés financiers.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Airbnb : la maison de “Maman, j’ai raté l’avion” proposée à la location – Capital.fr
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire