Samsung Galaxy S21 FE : Le design officiellement dévoilé par Samsung – Charles Tech

Récemment, le Samsung Galaxy S21 FE est apparu sur la page d’assistance du site officiel de Samsung UAE. Au cours des derniers mois, il y a eu de nombreux rendus parfois peu fiables de cet appareil. Cependant, il s’agit ici du premier rendu officiel de ce smartphone par le fabricant. En regardant le nouveau rendu, le Samsung Galaxy S21 FE adopte un design d’écran non incurvé. La caméra frontale se trouve dans un poinçon en haut au centre de l’écran.

D’après les précédentes informations que nous vous avions délivrées,  cet écran est une dalle AMOLED de 6,4 pouces avec une résolution Full HD+. L’écran de ce smartphone supportera également un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

À l’arrière du smartphone, on retrouve un moule photo très similaire pour ne pas dire identique à ce que l’on retrouve sur le Samsung Galaxy S21. De plus, l’emplacement du flash se trouve à l’extérieur du module caméra, ce qui le fait ressortir. Le Samsung Galaxy S21 FE sera équipé d’un triple capteur photo dorsal et disposera d’une caméra principale de 64 MP, ainsi que d’une caméra selfie de 32 MP.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Côté stockage et RAM, le maximum que l’on pourra avoir sera du 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, ce qui fait déjà une belle quantité sur un smartphone. Nous n’avons que peu de doutes sur l’existence d’une version 8 Go de RAM / 128 Go de stockage, à un tarif plus accessible.

En ce qui concerne la batterie, il sera doté d’une batterie de 4500 mAh, avec une recharge en 15 Watts au mieux, Samsung est toujours un peu radin sur la vitesse de charge de ses smartphones, quand le Mi 11T Pro offre 120 Watts. La recharge se fera via le port USB-C mais Samsung pourrait y implémenter également la recharge sans fil.

Les couleurs disponibles devraient être ce vert, une couleur lavande, un blanc crème et une version noire. Le Samsung Galaxy S21 FE arriverait en début d’année 2022.

Les étuis officiels du smartphone Samsung Galaxy S21 FE sont arrivés sur le site britannique de Samsung. Les images offrent un aperçu du prochain combiné à travers les étuis Clear Standing Cover, Silicone Cover et Clear View Cover.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Laisser un commentaire