Du soleil et des sourires ce samedi matin au camp des Loges pour la dernière séance d’entraînement du PSG avant le 32e de finale de Coupe de France, à Valenciennes (dimanche 21h10), contre les amateurs de l’Entente Feignies-Aulnoye (N3).

Comme cela avait été le cas depuis la reprise jeudi, après trois jours de coupure, Mauricio Pochettino a pu compter sur la présence de Sergio Ramos. Le défenseur espagnol qui n’a plus joué depuis son (seul et unique) match à Saint-Etienne (1-3), le 28 novembre en raison d’une fatigue musculaire, postule donc bien pour un retour. Et donc un deuxième match sous le maillot du PSG? Il était en tout cas bien entouré ce samedi avec Messi, Paredes, Herrera, Icardi, Di Maria, Marquinhos et Verratti pour les petits jeux de début de séance.

Achraf Hakimi, lui, était avec son copain Kylian Mbappé. Mais le défenseur marocain ne fera pas le voyage dans le Nord puisqu’il est suspendu.

Kimpembe est là aussi

Presnel Kimpembe (avec une nouvelle coupe de cheveux et des dreadlocks), qui avait manqué la réception de Monaco en raison de douleurs abdominales était là. Nuno Mendes, victime d’un coup contre Bruges et préservé contre Monaco, reste sur un programme de travail individuel pour revenir lundi.

Plusieurs jeunes de l’équipe des moins de 19 ans, qui ont récemment brillé en Youth League, étaient encore présents et pourraient obtenir du temps de jeu dimanche : Edouard Michut, Xavi Simons, El Chadaille Bitshiabu, Ismaël Gharbi et Nathan Nitumazala.

Comme attendu, les blessés Julian Draxler, Neymar, Juan Bernat et Rafinha n’ont pas pris part à la séance. Mauricio Pochettino s’exprimera en conférence de presse à 14 heures.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Feignies-Aulnoye-PSG : avec Ramos et les jeunes – Le Parisien
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire