À propos du modèle OLED de la Switch, la nouvelle console signée Nintendo est proposée par Amazon au prix de 319,99 euros au lieu de 364,99 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 45 euros de la part du géant de l’e-commerce. Pour information, le produit est éligible à la livraison gratuite et au paiement en plusieurs fois sans frais par carte bancaire. Fournie sous forme de pack incluant un support Joy-Con, une station d’accueil Nintendo Switch avec un port LAN, un câble HDMI, un adaptateur secteur Nintendo Switch et une paire de dragonnes Joy-Con, la Nintendo Switch OLED possède un écran tactile de 7 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, une mémoire vive de 4 Go de RAM, un espace de stockage interne de 64 Go extensible par l’intermédiaire d’une carte microSD et un processeur NVIDIA Tegra. Pour l’autonomie, la console portable est alimentée par une batterie au lithium-ion de 4310 mAh qui lui permet d’être utilisée au cours d’une durée maximale de 9 heures. Enfin, on remarquera la présence de la norme Wifi 802.11 a/b/g/n/ac, du Bluetooth 4.1 et d’un port USB Type-C sur la console.

 

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur la Nintendo Switch OLED 

 

La Nintendo Switch Lite est également en promotion

 

Idéale pour un budget moins important, la Nintendo Switch Lite est également en promotion. Le modèle allégé de la Nintendo Switch est vendu par Amazon à 199,99 euros au lieu de 229,99 euros, avec la possibilité de payer l’article en quatre fois sans frais. Cette console embarque un écran de 5,5 pouces avec une résolution de 1280 x 720 pixels, un processeur Nvidia Tegra et une autonomie de 3 heures. Plus petite et plus légère que la version classique, la console portative mesure 91,1 x 208 x 13,9 mm et affiche un poids de 275 grammes.

 

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la Nintendo Switch Lite 

 

Découvrez aussi le pack Nintendo Switch Ring Fit Adventure 

 

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent le modèle classique de la Switch avec un jeu, il est possible d’acquérir le pack Nintendo Switch Ring Fit Adventure à 324,99 euros sur la plateforme française d’Amazon. La version classique de la console Switch est accompagnée de la station d’accueil Nintendo Switch, de deux dragonnes Joy-con et d’un support Joy-Con, mais aussi d’un Ring-Con et d’une sangle de jambe à l’effigie du jeu dématérialisé. À propos des principales caractéristiques de la console Switch, celle-ci est dotée d’un écran tactile avec une résolution de 1280 x 720 pixels, d’un espace de stockage de 32 Go extensible par l’intermédiaire d’une carte microSD non fournie, d’une mémoire vive de 4 Go de RAM, d’un processeur Nvidia Custom Tegra et d’une batterie de 4310 mAh lui assurant une utilisation pendant une durée maximale de 9 heures. Quant à Ring Fit Adventure, le jeu vidéo de fitness pour Nintendo Switch invite le joueur à explorer un monde fantastique pour vaincre un dragon culturiste et ses acolytes en faisant de l’exercice physique ! Il faudra courir sur place pour traverser des plaines d’herbes folles, presser le Ring-Con contre l’épaule pour attaquer vos ennemis, et tenir des postures de yoga pour récupérer de l’énergie.

 

Cliquez ici pour voir l’offre Amazon sur le pack Ring Fit Adventure Nintendo Switch 

 

La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Nintendo Switch : grosse réduction sur le modèle OLED – 01net.com
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire