Cyril Hanouna a énormément changé en dix ans! L’animateur de TPMP, complètement transformé, a laissé sans voix ses fans… Plusieurs détails de son évolution physique ont particulièrement interpellé sur Instagram:

Il y a dix ans, Cyril Hanouna débutait aux commandes de son émission Touche Pas à Mon Poste sur France 4. Une décennie plus tard, le programme qui cartonne désormais sur C8 a vu l’arrivée et le départ de nombreux chroniqueurs, a récolté son lot de polémique, mais a aussi été le témoin de la transformation de son animateur star! Pour bien démarrer l’année 2022, le compte Instagram de TPMP a partagé le avant/après du “10 years challenge” de Cyril Hanouna, qui consiste à faire un montage avec une ancienne photo et une autre très récente. 

Cyril Hanouna, méconnaissable dix ans plus tard

Celui qui se fait surnommer Baba y apparait complètement métamorphosé, avec une barbe plus imposante, une nouvelle coupe de cheveux, des lunettes, une tenue dans l’air du temps et quelques kilos en moins… Le trublion du PAF semble ainsi avoir pris confiance en lui!

La différence a évidemment épaté les internautes et fidèles de l’émission, qui ont constaté avec stupéfaction les changements physiques de l’animateur en dix ans.

Tellement plus beau sexy et charismatique”, “Tu fais plus jeune maintenant”, “Tu t’embellis”, “Quand tu prends soin de toi ça finit par payer”, “Tu vieillis bien, peut-on lire dans l’espace commentaire. Cyril Hanouna commence donc l’année… en beauté! 

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

TPMP : Cyril Hanouna, métamorphosé -AVANT/APRES en PHOTO – Journal des Femmes
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire