Alors que de nombreux voyageurs préparent déjà leurs vacances d’été… Airbnb vient de dévoiler la liste des demeures les plus convoitées en Europe par les utilisateurs de la plateforme en 2021 et confirme, sans trop de surprise, que les pays du Sud ont toujours autant la côte. Du large de la Sicile aux îles grecques paradisiaques en passant par la Catalogne et le Provence, tour d’horizon de ces destinations de rêve.

En France

Un appartement en Provence

Une façade recouverte de lierre, une terrasse bordée de jasmin avec vue sur la Méditerranée, des poutres en bois et des meubles un brin rustiques… Bienvenue à “La Miette”, étonnant appartement situé au cœur du village provençal de Saint-Paul-de-Vence. Doté d’une superficie de 100m2, le lieu peut se targuer de posséder un riche passé : construit au 12ème siècle, il a notamment été la résidence du poète Jacques Prévert dans les années 1940. 
À réserver sur Airbnb

Logements les plus convoits sur Airbnb
Airbnb

En Italie

Une villa en Sicile

De part et d’autre de cette villa immaculée, une belle oliveraie typiquement sicilienne. Si les adeptes du farniente peuvent profiter, lors de la belle saison, de la piscine dans le jardin, les plus aventureux se réjouiront de sa position stratégique, non loin du Mont Etna, l’un des plus beaux volcans d’Europe, et de Syracuse, véritable musée archéologique à ciel ouvert. 
À réserver sur Airbnb

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Les maisons Airbnb les plus convoitées en 2021 – Vogue Paris

Laisser un commentaire