Bayeux et Arromanches sont les deux premières villes les plus accueillantes de l'ex Basse-Normandie selon un classement effectué par Booking.com
Bayeux et Arromanches sont les deux premières villes les plus accueillantes de l’ex Basse-Normandie selon un classement effectué par Booking.com

Quelles sont les villes les plus accueillantes selon les voyageurs ? C’est la question que se pose la société Booking.com avec ses Traveler Review Awards. Celui de l’année 2022 a été dévoilé mardi 25 janvier 2022.

Afin de recevoir un Award, les hébergements et les agences de location de voitures devaient présenter une note de commentaires égale ou supérieure à 8 (sur 10), reposant, respectivement, sur au moins 3 ou 5 commentaires reçus avant le 30 novembre 2021 à 23h59.

Bayeux et Arromanches en tête

Pour la Normandie, Booking sépare encore la Basse-Normandie et la Haute. Ainsi pour l’ex Basse-Normandie, Bayeux (1) et Arromanches (2) arrivent en tête des villes les plus accueillantes selon les voyageurs. Dans le top 5, elles sont suivies de Bagnoles de l’Orne, Honfleur et Pontorson.

Booking a donc analysé les commentaires laissés par les voyageurs. « L’analyse permet de déterminer que les voyageurs portent une attention particulière au personnel, à la propreté et à la localisation de leur hébergement. Les interactions amicales et les gestes accueillants sont donc particulièrement importants au cours d’un séjour, tout comme la santé et l’hygiène en ces temps incertains marqués par la pandémie de COVID-19. »

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Renaissance le Bessin dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Booking.com : deux villes du Bessin dans le top des lieux les plus accueillants de Normandie – actu.fr

Laisser un commentaire