l’essentiel Après une première ouverture à Boé en septembre 2021, Burger King ouvre son second restaurant. À partir d’aujourd’hui il est possible pour les automobilistes de l’A62 de déguster un whooper sur l’aire Porte d’Aquitaine.
 

« Même sur l’autoroute, vous ne serez jamais Agen (à jeun) avec Burger King ». C’est avec cet amusant jeu de mots que l’enseigne américaine a annoncé aujourd’hui l’ouverture de son second restaurant à Agen. Après une première ouverture en septembre 2021 à Boé, la chaîne de fast-food a choisi de s’implanter sur l’aire Porte d’Aquitaine de l’A62 où se trouvait avant un auto-grill. La deuxième chaîne de burgers au monde poursuit son implantation sur le territoire après y avoir fait un retour en 2013.

Accessible en venant de Toulouse ou Bordeaux, ce nouveau restaurant rejoint la liste des 430 enseignes de la marque sur l’Hexagone qui accueillent chaque jour 11 millions de personnes. Ouvert de 11 heures à 22 heures et avec six bornes de commande, ce nouveau restaurant, le deuxième en Lot-et-Garonne, permet à l’enseigne de toucher cette fois-ci une clientèle de passage.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Agen : et de deux pour Burger King – LaDepeche.fr
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire