l’essentiel Couscous, tajine, brick à l’œuf… : Abdel propose, avec les Saveurs tunisiennes, des plats à emporter à Saint-Girons.

Abdel vient d’ouvrir à Lédar les Saveurs tunisiennes, son point de restauration qui amène un peu d’exotisme, de vie et de bons effluves épicés dans cet important quartier saint-gironnais.

Cuisinier de profession, Abdel œuvre devant vous. « Les clients assistent à la préparation de leurs plats et ma cuisine ouverte n’a rien à cacher : je suis très à cheval sur l’hygiène et toutes mes viandes et légumes viennent de producteurs locaux. »

Déjà les commandes affluent. Couscous, tajine, brick à l’œuf, saumon laqué et sa très colorée salade tunisienne réveillent les sens. « Je suis très content de mes débuts, confie Abdel. J’ai déjà une clientèle d’habitués, sympathique et souriante. Avec le parking à coté (face à l’église de Lédar), je suis vraiment bien situé. J’ai aussi les clients de passage des vallées, de Moulis, Engomer, Castillon et La Bellongue. Je travaille sur commande à emporter pour les particuliers mais aussi pour les associations et les entreprises. »

Les Saveurs tunisiennes, un service de plus à ce quartier qui, avec d’autres commerces de qualité tel que sa boucherie-charcuterie, son épicerie et sa boulangerie, mais aussi, les services comme son bureau de poste, son salon de coiffure et son école devient, comme le disent non sans humour les habitants, « la principauté de Lédar ».

Les Saveurs tunisiennes, 53 avenue Foch, plats à emporter du mardi au samedi : 06 52 04 92 49 ; Facebook.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Abdel sert ses plats à emporter aux Saveurs tunisiennes, à Saint-Girons – LaDepeche.fr
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire