Publié le 11 févr. 2022 à 8:31

Au premier rang de ce secteur figure la société de vente de portails, clôtures et grillages, Districlos. Fondée en 2017, elle totalise un chiffre d’affaires de plus de 21 millions d’euros en 2020.

A la deuxième place se trouve Dynveo, un laboratoire spécialisé dans les compléments alimentaires qui atteint un taux de croissance de 515,99% entre 2017 et 2020. Enfin, Gong Galaxy vient compléter ce trio de tête. Le leader de la conception et de la vente en ligne de matériel de glisse aquatique connaît un taux de croissance de 318,01% en trois ans.

Au total, le secteur du commerce de détail rassemble 3,20% des Champions de la croissance en 2022.

Décoder le monde d’après

Chaque jour, la rédaction des Echos vous apporte une information fiable en temps réel. Elle vous donne les clés pour décrypter l’actualité et anticiper les conséquences de la crise actuelle sur les entreprises et les marchés. Comment évolue la situation sanitaire ? Quelles nouvelles mesures prépare le gouvernement ? Le climat des affaires s’améliore-t-il en France et à l’étranger ?   Vous pouvez compter sur nos 200 journalistes pour répondre à ces questions et sur les analyses de nos meilleures signatures et de contributeurs de renom pour éclairer vos réflexions.    

Je découvre les offres

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Les Champions de la croissance 2022 dans le commerce de détail – Les Échos
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire