Après des études de lettres et l’IAE Paris, Karima Chauvalon rejoint MEGA en 1991 pour prendre en charge la gestion de la documentation puis de la formation. Elle s’occupe du recrutement et de l’affectation des consultants sur les missions, et devient Directrice des ressources humaines et membre du comité de direction (board), avec pour missions de piloter la stratégie RH et d’accompagner les directions opérationnelles sur les sujets RH et gérer la communication interne.
Fondé en 1991, MEGA éditeur français présent sur les 5 continents accompagne ses clients dans leurs projets de gouvernance et de transformation. La plateforme HOPEX centralise les informations liées aux métiers, au système d’information, aux données et aux risques dans un référentiel commun tout en s’intégrant dans l’écosystème de l’entreprise. Particulièrement active dans les organisations professionnelles et les organismes de standardisation, MEGA contribue au développement de standards internationaux tels que TOGAF et ArchiMate.

Recherche Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Articles de Karima Chauvalon, Directrice des Ressources Humaines, membre du comité de direction de MEGA International sur CDM – Cadre dirigeant magazine
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire