Par My B. · Photos par My B. · Publié le 22 février 2022 à 16h07
CoCo, voilà le nom du magnifique restaurant qui se situe dans l’Opéra Garnier. Imaginez un restaurant tout en courbes qui dévoile végétation luxuriante, alcôves cosy et terrasse canon, le tout dans le cadre d’un monument emblématique parisien.
Vous êtes en quête d’un restaurant romantique au cadre sublime ? Alors, vous êtes au bon endroit. Rien de plus charmant et impressionnant que de vous retrouver chez CoCo sous les voutes de l’Opéra Garnier, dans une ambiance tamisée et végétale. Dans l’une des alcôves, sur une banquette éclairée par la lumière des belles lampes vintage, où on se retrouve propulsé dans l’atmosphère des années folles, à l’époque de Gatsby le Magnifique. Sous le palmier géant ou dans un coin discret de la salle, laissez-vous envouter par les chanteurs le temps d’un repas raffiné et gourmand.
CoCo, c’est un très grand restaurant qui appartient au Groupe Paris Society et qui propose pas moins de 200 places assises pour le dîner et davantage la journée pour boire un verre ou se prélasser en terrasse l’été. Côté menu, CoCo se veut être une table d’envies. Entendez par là que le lieu vous attend vous attend du matin au soir pour vous offrir un moment enchanté.
CoCo nous propose une cuisine de terroir citadin, de saison à la fois simple mais recherchée. Carpaccio de thon, ceviche de daurade à l’avocat ou encore burratina des pouilles à la truffe vous attendent en entrée.
Côté plat, à vous les Saint-Jacques rôties à la purée de céleri, le Thon mi-cuit ou encore le Château filet de boeuf Rossini accompagné de purée de pomme de terre, de frites ou encore d’haricots verts fins.
Côté dessert, on se laisse séduire par les délicieux Profiteroles à la crème vanille et à la sauce chocolat.
Voilà de quoi passer un bon moment avec un joli cocktail en prime.
Tous les week-end, un brunch gourmand est proposé. Au menu, des plats classiques et signatures à découvrir, accompagnés de bons smoothies détox et boissons chaudes variées, le tout, toujours dans une ambiance festive et musicale.
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original
Source Google News – Cliquez pour lire l’article original